C'est un endroit idéal pour apprendre ou pratiquer différents sports et une variété de danses. Je pense que les professeurs sont également très compétents.
Cette université est à éviter! discrimination, ségrégationnisme... Un sin fin d'adjectifs sont bons pour qualifier la médiocrité et l'incompétence de certains individus. Si vous êtes doté de bons sens, de lucidité et d'esprit critique, je vous conseille fortement de faire votre expérience ailleurs. Bon courage!!!
Le travail de l’agent de sécurité LUTECE PROTECTION à l’entrée de l’établissement est remarquable ! Son professionnalisme et sa rigueur quant aux procédures liées à notre sécurité au sein de l’établissement rassurent énormément. Il est attentif, à l’écoute, facilite et met à l’aise les étudiants dans leur stress quotidien. Bravo !
L’agent de sécurité LUTECE est formidable, il respecte bien le protocole de contrôle à l’entrée ce qui nous permet de nous sentir en sécurité. La femme de ménage Éléna fait du très bon travail et nous laisse des locaux très propre
faites attentions au 4/5 d'avis la plupart date de 6 ans ( d'une époque ou l'UVSQ etait une bonne fac), les avis recentes sont juste commandés par l'Administration de droit, pour attirer des étudiants.
Une administration souvent critiquée (pour de bonnes raisons je n'en doute pas) mais qui est tout de même loin d'être la pire ! Le bâtiment n'est pas tout neuf mais c'est propre et ça ne ressemble pas à une prison. Pour finir, c'est une fac qui délivre de bons enseignements.
Sacandaleux la personne qui s’occupe des inscriptions est juste exécrable et sans éducation, je parle de Mme soulignac , une femme sans compassion face à la détresse d’étudiants