Super centre sportif de l'Université ! Si vous êtes étudiant, pour seulement 25 € par an vous pouvez pratiquer le sport de votre choix, le choix est incroyablement large ! En revanche, les classes sont souvent bondées.
Le travail de l’agent de sécurité LUTECE PROTECTION à l’entrée de l’établissement est très appréciable, tout en étant toujours souriant et attentif à chacun, il a toute la rigueur et la vigilance qu'on pourrait avoir de son métier. Une autre attention toute particulière à HELENA, agent d'entretien qui conserve nos locaux propres tout au long de l'année. Merci à l'équipe Saclay-UVSQ !
Manque de professionnalisme que se soit au niveau du personnel mais aussi sur la gestion des scolarités des élèves. Beaucoup d’erreur notamment sur le calcul des notes, ce qui engendre pas mal de rattrapage pour rien. Perte de temps pour le personnel et stress en plus pour l’élève.
Je ne comprends pas qu’une aussi grande université soit si mal organisé pour des cursus tels que les doubles licence, notamment droit et anglais.
Une administration souvent critiquée (pour de bonnes raisons je n'en doute pas) mais qui est tout de même loin d'être la pire ! Le bâtiment n'est pas tout neuf mais c'est propre et ça ne ressemble pas à une prison. Pour finir, c'est une fac qui délivre de bons enseignements.
Professeurs arrogants et méprisants. Copies non rendues et notation non détaillée sans AUCUN corrigé. Il n'y a pas d'encadrement digne de ce nom. Je suis extrêmement DECUE comme tous les autres étudiants sauf que peu d'entre eux osent le dire ouvertement!!
Étudiants livrés à eux même, desserte laborieuse en transports en commun entre annulations de rer et grèves, un an de galère avant de jeter l'éponge, merci APB !!