Il est agréable de voir que l’université s’efforce de faire mieux même pendant la pandémie. L'université m'a littéralement manqué 😂. 6+ mois, je n'avais vu personne physiquement, être de retour c'est une bouffée d'air frais mdr.
Continue comme ça Lyon 3👑
Cette université est à éviter! discrimination, ségrégationnisme... Un sin fin d'adjectifs sont bons pour qualifier la médiocrité et l'incompétence de certains individus. Si vous êtes doté de bons sens, de lucidité et d'esprit critique, je vous conseille fortement de faire votre expérience ailleurs. Bon courage!!!
Le travail de l’agent de sécurité LUTECE PROTECTION à l’entrée de l’établissement est très appréciable, tout en étant toujours souriant et attentif à chacun, il a toute la rigueur et la vigilance qu'on pourrait avoir de son métier. Une autre attention toute particulière à HELENA, agent d'entretien qui conserve nos locaux propres tout au long de l'année. Merci à l'équipe Saclay-UVSQ !
Manque de professionnalisme que se soit au niveau du personnel mais aussi sur la gestion des scolarités des élèves. Beaucoup d’erreur notamment sur le calcul des notes, ce qui engendre pas mal de rattrapage pour rien. Perte de temps pour le personnel et stress en plus pour l’élève.
Je ne comprends pas qu’une aussi grande université soit si mal organisé pour des cursus tels que les doubles licence, notamment droit et anglais.
faites attentions au 4/5 d'avis la plupart date de 6 ans ( d'une époque ou l'UVSQ etait une bonne fac), les avis recentes sont juste commandés par l'Administration de droit, pour attirer des étudiants.
Des professeurs de la plus haute qualité. Si la faculté n’a pas le prestige d’autres universités Parisienne, c’est une très bonne université, où il ne faut pas hésiter à aller. Les locaux sont corrects, même si un éclatement sur plusieurs bâtiments n’aide pas à s’y retrouver.
Sacandaleux la personne qui s’occupe des inscriptions est juste exécrable et sans éducation, je parle de Mme soulignac , une femme sans compassion face à la détresse d’étudiants