Cette fac a besoin de rénovation ! Entre l'alarme incendie qui se déclenche pendant un partiel (pour rien), une coupure d’électricité pendant le partiel du jour suivant... Des fissures dans les murs....Mal isolée...Les volets qui ne ferment plus... JE DÉCONSEILLE FORTEMENT
L’agent de sécurité ainsi que les agents de l’accueil sont exceptionnels et à notre disposition totale, pour que nous puissions travailler dans les meilleures conditions, Nora du Crous est une crème et toujours attentive à nos besoins.
Manque de professionnalisme que se soit au niveau du personnel mais aussi sur la gestion des scolarités des élèves. Beaucoup d’erreur notamment sur le calcul des notes, ce qui engendre pas mal de rattrapage pour rien. Perte de temps pour le personnel et stress en plus pour l’élève.
Je ne comprends pas qu’une aussi grande université soit si mal organisé pour des cursus tels que les doubles licence, notamment droit et anglais.
faites attentions au 4/5 d'avis la plupart date de 6 ans ( d'une époque ou l'UVSQ etait une bonne fac), les avis recentes sont juste commandés par l'Administration de droit, pour attirer des étudiants.
Des professeurs de la plus haute qualité. Si la faculté n’a pas le prestige d’autres universités Parisienne, c’est une très bonne université, où il ne faut pas hésiter à aller. Les locaux sont corrects, même si un éclatement sur plusieurs bâtiments n’aide pas à s’y retrouver.